L’application cloud, simple, collaborative et sécurisée pour la facturation, la gestion de votre poste client et l’optimisation de votre trésorerie.
En tant que client de C’moi le Chef, profitez d’un tarif préférentiel à 15 euros HT / mois !
C’ moi le chef
Notre plateforme de gestion commerciale
Accélérez et automatisez l’envoi et le traitement de vos documents comptables
- Créez et envoyez vos devis et factures en 2 minutes
- Relancez les factures en retard de paiement en 1 clic
- Suivez et pilotez en temps réel votre trésorerie connectée à vos comptes bancaires
- Centralisez tous vos documents dans une seule application
Simplifiez le suivi de votre trésorerie
- Synchronisation de vos comptes bancaires pour être informé de l’état réel de votre trésorerie à n’importe quel moment
- Tableau de bord avec indicateurs de suivi pour faciliter et optimiser le pilotage de votre activité
- Visualisation à tout moment des encaissements passés et rentrées à venir
Relancez en 1 clic vos factures en retard
- Visualisation à tout moment des encaissements à venir et des factures en retard de paiement
- Relances automatisées pour être payé plus rapidement
- Suivi de l’historique des envois, relances et paiements
- Messagerie interne pour dialoguer avec vos clients et fournisseurs
Comment souscrire à BillyGen ?
Pour souscrire à l’application BillyGen :
- Si vous êtes déjà client C’moi le Chef : contactez votre collaborateur habituel
- Si vous souhaitez devenir client, cochez « Application BillyGen » lors de votre inscription à C’moi le Chef.